CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Le poste

En renfort de nos équipes pendant la pleine saison de sardines fraiches et de thon germon, nous recrutons en intérim pour une mission d'un mois renouvelable un(e) :

Ouvrier(e) de conserverie (F/H) 

Au sein d'un de nos 2 ateliers dédiés à la conserverie de poissons, vous serez amené(e) à travailler sur différents postes :

  • Etripage de sardine
  • Parage de thon
  • Emboitage
  • Approvisionnement des lignes
  • Un tuteur ou une tutrice vous accueillera, vous formera aux règles de sécurité et de qualité et vous accompagnera pendant plusieurs jours sur la maitrise de votre poste de travail et des gestes à adopter.

En fonction de votre poste, vous serez amené(e) à travailler en horaires de journée ou en 2X8.

Profil recherché

Profil recherché :

Pour intégrer nos équipes, aucune formation ou expérience particulière n'est demandée !
Nous recherchons avant tout des personnes motivées, dynamiques et rigoureuses.

Aimant le travail d'équipe et la polyvalence des postes, vous aurez à cœur de participer à nos côtés au respect des techniques traditionnelles et d'apporter à chaque boite la qualité et le savoir-faire qui font la renommée de l'entreprise depuis plus d'un siècle.

Vous vous retrouvez dans cette offre et vous souhaitez intégrer une entreprise où les valeurs humaines sont essentielles ? Rejoignez nous !