CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Le poste

En étroite collaboration avec votre manager direct, la Responsable du service conditionnement, vous encadrez une équipe pouvant aller d’une quinzaine à une trentaine d’agent(e)s de conditionnement selon les périodes de l’année.

Plus précisément, vous devrez assurer :

  • l’affectation des postes et la coordination du travail de l’équipe (organisation, tâches, communication des informations et du planning )
  •  le contrôle des documents de suivi, de la conformité et de la qualité des produits et des étiquettes
  •  la formation des nouveaux arrivants et des responsables de ligne
  •  la gestion des pannes courantes (maintenance de 1er niveau) et la transmission des dysfonctionnements à la hiérarchie
  •  le respect de l’application des normes hygiène/sécurité liées au domaine de l’agroalimentaire et de la méthode des 5S
  • le maintien de la cohésion et de la motivation de l’équipe. 

Profil recherché

Les qualités requises pour ce poste : polyvalence, autonomie, sens des responsabilités au sein d'une équipe conviviale et motivée !

Justifiant idéalement d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, vous êtes titulaire d’un BAC pro et/ou êtes issu(e) d’une formation agroalimentaire.

Vous avez déjà travailler sur lignes de conditionnement semi-automatisées et êtes à l’aise avec l’outil informatique (ERP).

Vos compétences managériales et votre capacité à proposer des améliorations dans l’organisation du travail seront des atouts essentiels pour réussir sur ce poste.