CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Le poste

Veolia, leader international des services à l’environnement de gestion de l’eau, des déchets et de l’énergie, propose des postes en contrat d’alternance dans des métiers de proximité, et recrute pour cela des techniciens d'exploitation en contrat de professionnalisation ou contrat d’apprentissage tout en préparant le BTS Maintenance des systèmes option B Système énergétiques et fluidiques. 
Sous la responsabilité du chef de service et du maître d’apprentissage/tuteur, vous apprendrez le métier de technicien de maintenance chaud, froid et climatisation, Économe de flux, Conseiller info-énergie.

Vous préparez le BTS MSEF  sur 24 mois avec un rythme d’alternance de deux semaines en formation et deux semaines en entreprise.

Le poste et vos missions à l’issue de la formation seront: 

  • La maintenance et la gestion des équipements de chauffage, de climatisation et de production d’électricité.
  • Intervenir sur des équipements industriels(Les systèmes chauffage, climatisation et traitement d’eau - Les systèmes d’automatisme et de régulation - Les systèmes de production par énergies renouvelables et énergies fossiles - Les systèmes hydrauliques et aérauliques de distribution de chauffage et climatisation Formation) 

Profil recherché

Le profil recherché est une personne qui apprécie le contact avec clientèle et qui a le  sens du service. Il est nécessaire d'être ponctuel et de respecter les consignes de sécurité.