CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Le poste

La SABOM et Veolia, leader international des services à l’environnement de gestion de l’eau et des déchets proposent des postes en contrat d’alternance dans des métiers de proximité et recrute pour cela un canalisateur en contrat d’apprentissage tout en préparant au Titre professionnel Canalisateur.

Sous la responsabilité du chef de chantier et du maître d’apprentissage, vous apprendrez le métier de canalisateur et obtiendrez un diplôme reconnu dans la profession et vous permettant d'envisager une poursuite d'études en alternance.

Vous suivrez un cursus de formation en alternance entre l’entreprise d’accueil et le centre de formation Campus Veolia à Ibos, CFA IPMSE (65).
Vous préparez le titre professionnel  sur 18 mois de Canalisateur ou le diplôme CAP Constructeur en Réseaux Canalisations des Travaux Publics. Le rythme d’alternance est d’environ 3 semaines en entreprise et 1 semaine en centre de formation.

Profil recherché

Vous avez le goût pour le travail en extérieur et le travail de chantier. Vous disposez également du sens du travail en équipe et de la rigueur nécessaire pour l’application des procédures, respect des consignes de sécurité et du code de la route. Vous vous souciez de l’image de marque de l’entreprise et avez le sens du service public. 
Il est nécessaire d'avoir 18 ans et le permis de conduire B ou en cours de passage. Le respect des consignes de sécurité et du code de la route sera demandé. 
Souci de l’image de marque de l’entreprise et sens du service public.