CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Le poste

Placé sous l’autorité du Responsable de la station située à Sabarèges, l’agent d’usine intégrera l’équipe d’exploitation d’une des 6 usines de dépollution du périmètre de SABOM dans les respects des règles de sécurité afin de participer à l’exploitation, au pilotage et à l’optimisation des différentes filières.
Encadré par un tuteur, vous participerez à l'ensemble des opérations de suivi des process de traitement et/ou d'épuration d'eau, veillerez au bon état de fonctionnement de l'ensemble des matériels associés (préleveurs, relevage, automatismes). Vous effectuerez des diagnostics de panne des équipements et opérations de maintenance de premier niveau.
La formation est en  alternance, alternant période dans l’entreprise d’accueil et le centre de formation Campus Veolia à Ibos, CFA IMPSE (65).

Pendant votre formation et dans le cadre d'un contrat de travail en alternance, vous serez guidé et accompagné par un maître d'apprentissage/tuteur et une équipe pédagogique.

Profil recherché

Vous avez le goût pour le travail en extérieur et en espaces confinés et le sens du travail en équipe. Vous avez le sens de la rigueur afin d'appliquer correctement  les procédures, respecter les consignes de sécurité. Le niveau Baccalauréat est recquis.