CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Le poste

Kan Ar Mor est à la recherche d'un ou une "Responsable de Services", pour son foyer de vie et son accueil de jour "Les Etangs" à Rosporden.

Remplissant une mission médico-sociale auprès de 60 personnes accompagnées par une équipe pluridisciplinaire de 45 professionnels.

Intégré au sein de l'Association, dans l'équipe des cadres de Direction et sous la responsabilité de la Directrice des foyer de vie/foyer d'acceuil Médicalisé de Kernével et de Rosporden, il sera chargé d'organiser, coordonner, animer et optimiser les actions collectives et individuelles menées.

Il veillera à la bonne mise en oeuvre du projet d'établissement, garantira l'excercice effectif des droits des personnes et leur évolution. Il animera la démarche qualité au sein de l'établissement.

Il sera particulièrement chargé

  • Du management et de la coordination des équipes, de l'organisation du travail dans les équipes (condition de travail, analyse des postes de travail, gestion des plannings, hygiène et sécurité, identification des besoins en formation....) et du suivi du budget RH.
  • D'animer et de développer les réseaux, les différents partenariats dans le secteur social, médico-social et sanitaire.
  • D'assurer le suivi et la gestion administrative et budgétaire des services.
  • De proposer à la Directrice les investissements nécéssaires au bon fonctionnement du service, les besoins en formation, les projet d'évolution et de développement du service.
  • De promouvoir et de développer la communication interne.

Il sera également intégré à des groupes de travail au niveau associatif et notamment aux autres responsables de services et responsables des ateliers.

Profil recherché

Professionnel du secteur social, passioné et disponible, avec un esprit dynamique, d'écoute et d'innovation.

Associant une bonne compétence managériale à des dynamiques ressources humaines.

Ayant une expérience réussi d'au moins 3 ans dans l'encadrement d'équipe (en position hiérarchique) et une connaissance du secteur médico-social et des personnes en situation de handicap psychique.

Formation de niveau II éxigé.

Connaissance et maitrise des principaux outils bureautiques (Word, Excel et messagerie).

Cette offre s'effectue également dans le cadre du partenariat existant entre les structures de Solida'Cité (et sa charte de mobilité de juillet 2015).

Permanance/astriente - Statut cadre - Véhicule de service.

Si vous êtes intéréssés par ce poste, merci d'adresser votre candidature au plus vite et pour le 9 juin au plus tard votre lettre manuscrite de motivation (sous réf Rds 13.21) et un curriculum vitae à :

Association Kan Ar Mor

A l'attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines

7 Rue Jean Peuziat - BP 306

29173 Douarnenez Cedex

Siege.social@kanarmor.fr