CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Le poste

Au sein du service méthodes industrialisation et rattaché au responsable, vous définissez les moyens process répondant aux objectifs de coûts, qualité, capacité et délais pour les projets de nouveaux produits, leurs évolutions et la mise en œuvre avec l'équipe projet.
 
Pour cela vous :
- participez activement à la conception de solutions en automatisme et robotique après analyse du besoin et du risque,
- développez et mettez en œuvre les solutions opérationnelles et accompagnez les équipes sur le terrain,
- supervisez la conception d'armoires électriques
- contribuez aux projets industriels
- assistez et formez les utilisateurs ou opérateurs sur les activités production et maintenance
- assurez une veille sur les technologies novatrices
 
Dans le cadre de votre mission, vous participez à l'évolution du schéma industriel dans la logique d'une usine 4.0.
 
Vous êtes amené(e), dans le cadre de votre mission à participer à l'assistance et à la formation des utilisateurs ou opérateurs sur les activités production et maintenance.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation type BAC+3 spécialisée dans l'automatisme, la robotique et l'informatique industriel, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans sur le même poste.
 
Vous maîtrisez les logiciels de programmation automate et supervision (Siemens, Win CC) ainsi que les outils robotiques (FANUC, RobotGuide).
 
Votre niveau d'anglais vous permet de travailler dans un environnement de plus en plus international.
 
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'écoute et de la communication. Votre réactivité et adaptabilité, votre curiosité professionnelle du terrain et votre esprit d'analyse sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien les missions confiées.