CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Le poste

Devenez MAÇON, le garant de la qualité de la structure d’un bâtiment.
 Un métier évolutif amenant à découvrir quotidiennement de nouveaux savoir-faire au travers de chantiers très variés (matériaux, types de bâtiment).
Soucieux de rapprocher les besoins en compétences des entreprises et des salariés, Batiform propose une formation sur-mesure adaptée à l’évolution du marché.
Dans une démarche de développement professionnel personnalisé, vous serez accompagné par leurs formateurs experts au sein d’un plateau technique, et par leurs entreprises partenaires en vue d’acquérir les gestes techniques dans le respect des règles de l'art.
A l'issue de cette formation, vous validez et obtenez un titre professionnel et serez capable de :

  • Préparer le chantier et les éléments de sécurité
  • Implanter l'ouvrage
  • Mettre en œuvre les matériaux et produits
  • Mettre en place des différents éléments de construction (fondations, dalle, murs, plancher …

 

Cette formation s'effectue en alternance (contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation) pour une durée de 6 à 24 mois. Des entrées et sorties sont permanentes, vous avez donc la possibilité  d'intégrer cette formation dès maintenant ! 

Profil recherché

Vous êtes motivé, vous avez le sens de la précision et le goût pour la rigueur et le travail en équipe. 
IL est nécessaire d'avoir une bonne maîtrise du français (lu, écrit, parlé), ainsi que des connaissances de base en mathématiques (calculs, repères).