CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Le poste

Eiffage Construction Nord Aquitaine, recherche un responsable/chef de projet  d'étude de prix-opération  réhabilitation. 
Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI. 

Vous serez en charge de piloter des projets en phase Appel d’Offre ainsi que de manager des projets en réhabilitation, vos missions principales seront les suivantes

 

  • Animer et gérer l’équipe de projet pour les opérations en réhabilitation 
  • Garantir la fiabilité des offres du point de vue conceptuel, technique, économique et juridique ainsi que du respect des procédures qualités spécifiques au service.
  • Anticiper les contrats et gérer les dépenses du service
  • Préparer en collaboration avec la direction commerciale les documents spécifiques des opérations nécessitant le passage en comité des risques.
  • Participer à des formations, recueillir et diffuser l’information utile pour le service.
  • Participer à la cohérence des réponses aux Appels d’Offres avec une analyse sur les différents dossiers du service Etude de Prix.



Profil recherché

De formation ingénieur ou issu d’un BTS/DUT dans le domaine du bâtiment, génie civil, ouvrages d’art ou management de projet, vous disposez d'une expérience confirmée en études de prix ou en management de projet sur des opérations de réhabilitation.

Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe, bon-ne communiquant-e et autonome, vous maîtrisez les logiciels d’étude et de suivi de chantier et êtes reconnu-e pour votre capacité à convaincre.

Vous êtes curieux des nouvelles façons de construire et souhaitez pouvoir intégrer la notion de Bas Carbone sur des projets dès la phase conception.