CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Le poste

 

Nous recherchons un électricien de chantier pour le compte de notre client spécialisé dans l'environnement tertiaire, essentiellement activité chantier et SAV existante depuis de nombreuses années sur le marché bordelais.

 

Sous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre Bordeaux et sa région.

Vous avez pour missions de :

  • Réaliser les travaux d'incorporation
  • Poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré.
  • Positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder

Profil recherché

 

Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.

Autonome sur le poste d'électricien dans l'environnement tertiaire.

Titulaire habilitation électrique, caces nacelle 1b et 3b si possible

Le permis B est obligatoire.

Rémunération selon votre expérience (salaire basé sur la grille du bâtiment majoré de 10% de congés payés + 10% d'indemnités de fin de mission)

Avantages substantiels: Compte Epargne Temps rémunéré à hauteur 6.5%, subventions du Comité d'Entreprise Randstad, accès à la formation pour développer vos compétences.