CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Le poste

Votre agence ACTUAL PESSAC recherche pour un de ses client spécialisé dans le domaine des télécoms, des Techniciens télécom cuivre boucle locale en formation H/F.

La formation débutera fin janvier 2021, pour une durée de 400H. Cette formation aura pour objectif de vous former au métier de Technicien télécom cuivre.

 

Les missions seront les suivantes :

  • Vous réalisez des travaux sur poteaux et en conduite souterraine ou enterrée.
  • Analyser et qualifier les interventions avant leur affectation à une technicienne - un technicien
  • Vous assurez l'intervention dans le respect des procédures et des règles relatives à la sécurité.
  • Vous suivez vos interventions, en assurez le compte-rendu au fil de l'eau et de façon autonome, et rendez compte des suites de vos interventions (montage de dossier travaux, établissement de constat de dommage aux réseaux).

Profil recherché

Idéalement en formation technique télécom, fort d’une expérience identique ou d’une expérience acquise dans les travaux publics ou le bâtiment, vous souhaitez dorénavant exercer votre activité professionnelle dans le domaine des réseaux de communication.

Vous aimez le travail manuel, en extérieur et en équipe. Vous n’avez pas peur de travailler en hauteur. Vous avez des bases en électricité telles que le tirage de câbles et le raccordement.

Si vous souhaitez apprendre un métier et trouver immédiatement un emploi à l'issue de votre formation alors contactez nous rapidement en postulant à cette offre.

Attention : il est impératif de posséder le permis B et un véhicule pour participer à cette formation et à cette mission.

Pour ce dispositif de formation, il est indispensable d'être inscrit au pôle emploi.