Revenir à la liste des annonces
L’association Kan Ar Mor a été créée en 1968. Elle est spécialisée dans le secteur du médico-social et accueille des personnes adultes en situation de handicap mental ou psychique ainsi que des personnes âgées.
Kan Ar Mor compte 500 salariés en CDI répartit sur 29 établissements et services dans le Finistère, principalement des ESAT et une entreprise adaptée, des foyers de vie, des foyers d’hébergement, 3 services d’accompagnement social et une résidence autonomie.
Les ESAT offrent des opportunités d’emplois et des activités économiques en : restauration, espaces verts, produits cidricoles, blanchisserie, filets, menuiserie, bois, sous-traitance et travail à façon aux entreprises...
Kan Ar Mor est à la recherche pour ses foyers de vie d’Accueil Médicalisé de Kernével/Rosporden et Audierne, des accompagnants éducatifs et sociaux (plusieurs remplacements) (H ou F) :
+ Postes ouverts à toute personne volontaire et désireuse de s’impliquer dans une structure médico-sociale.
+ Souhaitant s’investir dans un projet d’établissement dynamique et près de personnes en situation de handicap.
+ Souhaitant s’impliquer dans une collectivité humaine et sociale avec pour objectif l’épanouissement et le bien-être des personnes accueillies.
+ Être à même de s’intégrer pleinement et rapidement dans une équipe pluridisciplinaire (AES, AS infirmière…).
+ Avoir des capacités d’imagination et de proposition.
Chaque salarié est accompagné dans le cadre de son parcours d’intégration.
Au vu de leurs envies professionnelles, ils pourront à terme bénéficier d’actions de formation.
Une attention particulière sera donnée aux « publics prioritaires » (jeune moins de 30 ans, personnes reconnues travailleurs handicapés, personnes seules avec enfant, demandeurs d’emploi …), aux mobilités internes et aux salariés à temps partiels.