Revenir à la liste des annonces
SEVEL Services est une Entreprise Adaptée implantée sur la région Bretagne avec ses 6 agences (Morlaix, Brest, Plouzané, Quimper, Lorient, Rennes). Elle propose des prestations de propreté des locaux, vitrerie, remises en état, entretien et création des espaces verts, à destination des entreprises, collectivités et particuliers.
SEVEL Services dispose d’un agrément d’Entreprise Adaptée. Elle emploie plus de 78% de personnes bénéficiaires de la RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé).
Elle met en œuvre pour ses salariés un accompagnement spécifique destiné à favoriser la réalisation de leur projet professionnel, la valorisation de leurs compétences et leur mobilité au sein de l'entreprise ou vers d'autres entreprises.
En tant qu'agent en propreté tertiaire, vous serez amené à réaliser des missions variées :
- Dépoussiérage des mobiliers,
- Aspiration / balayage et lavage des sols,
- Vidage des poubelles,
- Entretien des sanitaires,
- Finitions : plinthes, poignées de portes…
Des formations sont proposées à nos salariés pour leur permettre d’acquérir des
compétences techniques complémentaires
CONDITIONS
- Contrat à Durée Déterminée (Remplacement maladie)
- Temps partiel : 30h/semaine
- Rémunération : 11.75 € / heure (brut)
- Intéressement aux résultats de l’entreprise
- Disposer d’une première expérience en propreté
- Être titulaire du permis de conduire serait un plus
- Être rigoureux, polyvalent et avoir une bonne capacité d’adaptation
Cette offre vous intéresse ? Contactez-nous : 06 42 07 21 18 - jeanne.bargain@crepi.org.