CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Je suis une collaboratrice de confiance avec plus de 15 années d’expérience dans l’assistanat, et je vous aide à réussir vos projets.
Mes collègues m'appelaient "la femme de l'ombre" qui gère, coordonne, contrôle et planifie pour que tout se déroule parfaitement.
Qu'est ce qui me motive ? Les relations humaines et l'opérationnel.
Concourir à la réussite des équipes et être une collègue efficace pour atteindre les objectifs

Toujours à l'écoute des clients, fournisseurs et collaborateurs, je m'assure de comprendre leurs besoins et d'établir une relation de confiance.
Ma dernière mission dans l'évènementiel et la gestion de location de salles m'a apporté des compétences dans le domaine de la sécurité, et la connaissance des procédures sous Marchés Publics.
Lors de celle-ci, il m'a également été confié la gestion du Patrimoine Artistique, une belle découverte!

A travers mes diverses expériences enrichissantes (humainement et professionnellement) j'ai appris à gérer les priorités, l'organisation, la rigueur, et à m'adapter à toutes situations ou personnes.
Je suis reconnue pour mes qualités relationnelles, professionnelles et de rigueur.

Suis-je Dynamique, réactive, impliquée? Bien sûr !

Quel est votre projet professionnel ?

Je n’ai pas de secteur en particulier, je recherche à garder le côté relation humaine, sens du service, travail en équipe tout en étant autonome.

Je souhaite trouver une entreprise avec un environnement positif, convivial et d’équipe.

Que celle-ci possède des valeurs qui correspondent aux miennes. (L’humain, bien-être des salariés = production positive et pas de mauvaise pression).

Les relations humaines et l’opérationnel, satisfaire client et ma hiérarchie, c’est ce qui me motive. Je suis contente de contribuer aux résultats positifs de l’entreprise.

Je suis mobile sur le Havre, Honfleur, Deauvile.

L'avis du CREPI

Actuellement en transition professionnelle suite à un licenciement économique, elle recherche un poste d'assistante.

Elle est intéressée par tous les secteurs et souhaite garder le "côté" contact humain, le travail d'équipe et je suis polyvalente.