CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J’ai validée un CAP employée multi-spécialité mais en exerçant pendant mes stages je me suis rendue compte que ce domaine ne me convenait pas. Durant mon cursus, j’ai effectué un stage dans une industrie de l’automobile, où j’ai pu observer le processus d’entretien des pièces de véhicules. Cette expérience m’a permis de me conforter sur mon projet professionnel.

Ce qui est important pour moi au travail, c’est l’ambiance et l’organisation. Je suis également minutieuse, j’ai le sens du détail et je saurai prendre goût à mettre en valeur l’esthétique du véhicule.

Quel est votre projet professionnel ?

Passionnée de voitures, dès que possible, j’aide mon père à effectuer les réparations de premier niveau et j’observe. C’est avec beaucoup de motivation que je souhaite apprendre les techniques pour réparer une carrosserie et contrôler la structure du véhicule.

C’est pourquoi je souhaite à présent me tourner vers le métier de peintre en carrosserie par le biais de l’alternance. Pour atteindre mon objectif j’avais plusieurs possibilités. J’ai fais le choix d’y arriver par le biais de l’alternance car je suis convaincue que c’est dans le monde de l’entreprise que je pourrai approfondir mes connaissances du métier et mon savoir-faire.

L'avis du CREPI

Fatima est une personne sérieuse et déterminée à approfondir ses connaissances dans le secteur de la peinture et de la carrosserie automobile.

Motivée et pleine de dynamisme, elle a su nous montrer sa passion et son envie d'apprendre.