CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Ingénieur généraliste avec dominante en management et ingénieurie des systèmes industriels.

Je suis passionné par le secteur de l'industrie et par le lean management.

Ma dernière expérience professionnelle chez SAINT-GOBAIN en tant que chef de projet m'a permis de mettre le pied à l'étrier et sortir des sentiers battus en reconfigurant toutes les lignes de production pour démarrer avec un nouveau processus.

Tout cela ne serait réalisable sans rigueur, motivation et sans l'application des bonnes méthodes de travail.

J'ai également eu l'occasion d'aider certains opérateurs et assistants à fortifier d'avantage leurs connaissances des outils microsoft lors de mon stage d'élève ingénieur à INGELEC. Ce qui a permis d'alléger la charge de travail de certains ouvriers et ainsi augmenter la productivité en réduisant le temps inutile.

Quel est votre projet professionnel ?

Je cherche un emploi dans le secteur industriel en tant que chef de projet industriel, ingénieur méthode, ingénieur qualité ou ingénieur production.

Ce qui me plait dans le métier est le travail en groupe, l'esprit d'équipe, le leadership et le fait que chaque jour est un nouveau défi !

Je suis mobile sur toute la France.

L'avis du CREPI

Ce passionné de l'industrie saura être un atout pour votre entreprise.

Discret, organisé et toujours de bonne humeur, Adnane ne demande qu'à vous montrer sa passion du métier.