CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Je m’appelle Stéphane, je suis bordelais, et ce qui m’anime dans la vie, c’est de faire progresser les personnes autour de moi.

J’ai été pendant plus de 20 ans manager dans une entreprise de loisirs créatifs et de jeux. J’y ai commencé comme vendeur, et puis j’ai évolué progressivement jusqu’à devenir manager.

Ce fut une expérience très riche. J’ai réellement contribué au développement de l’enseigne : j’ai organisé des ateliers créatifs en magasin pour faire découvrir les produits, piloté l’ouverture de plusieurs enseignes dans d’autres villes de France…

Puis l’entreprise a fermé, j’ai déménagé à Bordeaux, et je me trouve aujourd’hui à la recherche d’un emploi.

J’ai un fort intérêt pour les produits que mon entreprise commercialisait : je me suis découvert une vraie passion pour le point de croix !

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche aujourd’hui un poste de manager, tous secteurs d’activité confondus.

Ce qui me plaît, c’est la grande polyvalence de ce métier. On travaille avec tous les corps de métier : les architectes, les fournisseurs, les RH, la communication…

L’important lorsqu’on est manager, c’est d’être disponible à tout moment pour son équipe. Une équipe, ce sont des personnes qui se complètent : chacun a sa spécificité mais tous travaillent ensemble pour achever un projet commun.

Les valeurs auxquelles je tiens sont la franchise et la transparence. Je mets un point d’honneur à les appliquer dans mon management d’équipe.

Je suis mobile sur la région bordelaise.

L'avis du CREPI

Stéphane est loyal et fidèle à l’entreprise.


Lorsqu’il évoque ses expériences de management, c’est une grande humanité qui en ressort. Intrapreneur dans l’âme, il donne son maximum pour propulser les ventes de son entreprise !