CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Après avoir obtenu mon Diplôme de Comptabilité et de Gestion à Nantes, j’ai signé mon premier contrat en tant que semi-professionnelle de handball au club de Vaulx-en-Velin. Je suis donc partie vivre dans la région lyonnaise.

Cette même année, j’ai décidé de me confronter à la vie professionnelle et j’ai travaillé pendant 6 mois en tant que comptable au sein d’un cabinet d’expertise comptable.

Cette expérience a été très enrichissante et m’a confortée dans mon choix de poursuivre mes études afin de changer de secteur professionnel.

Je me suis donc dirigée vers le domaine des ressources humaines. En effet, j’ai pris conscience que la polyvalence de ce secteur d’activité correspondait mieux à mes attentes.

Mon parcours sportif dans le Handball m’a permis de développer des qualités qui peuvent être un réel atout dans le monde professionnel notamment : le travail en équipe, le goût du challenge ou encore la gestion du stress.

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche un stage dans le cadre de mon MBA Digital RH afin d’approfondir mes connaissances en intervenant sur différents sujets RH.

J’aimerai intégrer un service Ressources Humaines, afin de participer à différentes tâches telles que la gestion administrative du personnel, le recrutement, la gestion du plan de développement de compétences ou encore l’intégration.

Malgré le fait que je n’aie pas d’expérience dans ce domaine, ma motivation et ma soif d’apprendre me permettront de m’investir et de m’adapter au mieux dans mon stage afin d’acquérir de l’expérience.

Je suis mobile à Lyon, Villeurbanne et dans les alentours afin d’allier mon projet professionnel et mon projet sportif.

L'avis du CREPI

Lola est une candidate dynamique et sportive. L'esprit d'équipe et le dépassement de soi la caractérise. Lola pourra vous surprendre par sa combativité et son envie d'avancer dans sa carrière professionnelle.