CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Je m'appelle Eva, j'ai 21 ans, et je suis passionnée par l'univers du BTP !

Petite, je suivais mon grand-père qui travaillait sur les chantiers. Je suis immergée dans ce monde depuis toujours !

Pour me former à mon tour, j'ai décidé de rénover mon logement moi-même en entier.  Pose de la tapisserie, du parquet, du carrelage, j'entreprends de tout rénover. C'est l'occasion idéale d'apprendre par moi-même, de travailler la lecture de plans et de monter en compétence !

En dehors du travail, j'aime beaucoup la danse : j'ai fait des compétitions en équipe dans toute la France.

Quel est votre projet professionnel ?

J'intègre à la rentrée de septembre 2021 un BTS Bâtiment. Je recherche donc une entreprise qui pourrait m'accueillir en alternance dès septembre 2021.

J'ai pour projet de devenir Dessinatrice projeteuse, c'est un métier qui me passionne depuis quelques années déjà.

Travailler dans une entreprise et suivre en même temps les cours ne me fait pas peur. Depuis un an, je travaille en tant que conseillère de vente au rayon sanitaire à Leroy Merlin tous les week-end. J'accompagne les clients dans leurs projets de rénovation de salle de bain, de A à Z.

Ce qui me plaît dans cet emploi, c'est le travail en équipe, et surpasser ma timidité pour répondre à toutes les interrogations des clients ! 

Je dirais que je suis une personne déterminée. Malgré mes difficultés dans mes études, je n'ai jamais lâché sur le fait que je voulais travailler dans le bâtiment et j'ai tout fait pour y arriver. 

Ma devise  : "La persévérance est la clé de la réussite" !

L'avis du CREPI

Eva est prête à relever tous les défis pour atteindre son objectif.

Son projet de rénovation de logement témoigne de sa détermination sans faille et de sa passion pour le monde du bâtiment.

Sa joie de vivre et sa simplicité sont communicatives, Eva sera un très bon élément dans votre équipe !