CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J’ai à la base un DUT Génie Mécanique et Productique.

Mon expérience professionnelle a commencé en 1991 et se divise en deux parties.

J’ai passé les 7-8 premières années de ma vie dans l’industrie mécanique, puis j’ai décidé de changer de métier, parce que la programmation informatique m’intéressait davantage.

Ce qui m’a donné envie de changer c’était après 1995, et l’arrivée d’Internet. Le monde était entrain changer à toute vitesse. Ce qui était inaccessible, l’étranger, le monde entier, devenait accessible via un clic de souris.

Une des expériences qui m’a le plus marqué c’était chez Infeurope, lorsque à partir d’une interview client -vidéothèque- il fallait refaire complètement le système d’information.

La chose primordiale dans le monde de l’informatique c’est l’esprit d’équipe, qui est consubstantiel à la sociabilité.

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche un poste d’analyste développeur logiciel. 

Ce qui est intéressant dans l’informatique, c'est l’automatisation des processus d’informations, le fait qu’il y ai toujours du nouveau, et à travers l’analyse, on est contraint de découvrir de nouveaux métiers.

Je suis mobile sur le secteur de Metz, et Luxembourg.

Eventuellement sur la région d'Alsace sous réserve de certaines conditions. 

L'avis du CREPI

De par son parcours, Mustapha a montré son envie inépuisable d'apprendre.

Avec toujours l'envie de progresser et de se perfectionné, ce candidat très posé saura être un atout pour développer vos projets.