CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Je m’appelle Salim, j’ai 27 ans, je suis Britannique et installé en France depuis 2 ans.

J’ai travaillé un an chez Axa Direct Assurance, en gestion des sinistres automobiles. C’était une expérience très positive et pleine de challenges : j’y ai appris la gestion d'un portefeuille de clients, les processus de gestion des sinistres, et relevé de nombreux défis commerciaux !

J’ai quitté Axa pour prolonger mes études en master. J’ai ensuite réalisé un stage chez KPMG : j'y ai travaillé sur 3 missions d'audit bancaire.

Je suis patient, investi, et j’ai à cœur le respect de la confidentialité.

A côté de mon travail, je fais de la production musicale, et je suis coach de foot. J’entraîne des adolescents de 10 à 15 ans. Mes journées sont très chargées, je n’aime pas rester sans rien faire !

Quel est votre projet professionnel ?

Je travaille actuellement comme chauffeur livreur. Mon objectif, c’est de trouver un emploi qui corresponde à mes études : j’aimerais travailler comme auditeur ou contrôleur de gestion. J’ai une vraie passion pour les chiffres !

Ce qui me plaît dans ce métier, c’est le contact humain, accompagner les clients pour trouver des solutions à leurs problèmes. Lors de mon expérience chez Axa, j’ai particulièrement apprécié ce lien et l’accompagnement des clients dans la gestion de leurs sinistres. On se sent utile !

Je suis mobile à Bordeaux.

L'avis du CREPI

Salim n’est pas du style à rester les bras ballants ! Il combine sans problèmes un emploi alimentaire de nuit, des entraînements sportifs et une grande proactivité dans sa recherche d’emploi.
Salim est passionné par l’audit. Il sait faire preuve de confidentialité et de discrétion, des qualités essentielles au métier qu’il souhaite exercer.

Il ne lui manque que le petit coup de pouce du réseau pour donner de la visibilité à son profil !