CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Après un master 2 en digital marketing et e-commerce, j’ai intégré en CDD l’entreprise dans laquelle j’ai effectué plusieurs stages, en tant que chargée de projet e-commerce. Lors de cette expérience j’ai du très vite devenir polyvalente. Et donc effectuer des tâches très variées, allant par exemple de la gestion du service client par e-mails et par tchat à la veille concurrentielle et recettes fonctionnelles, en passant par l’e-influence ou encore l’optimisation du référencement naturel des deux sites.

En effet, dans cette petite entreprise familiale il était essentiel d’avoir différentes casquettes et s’adapter à divers outils. Cette expérience m’a donc appris à devenir adaptable et à l’aise en toutes circonstances professionnelles.

Je me considère comme une personne volontaire, prête à toujours apprendre de nouveau savoir-faire et à aider l’entreprise à se développer. Mais aussi comme une personne très observatrice, en témoigne ma passion pour la photo !

Je suis également sportive, ayant pratiqué durant de nombreuses années l’équitation (j’ai obtenu mon galop 6) et aujourd’hui le fitness !

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche un emploi en tant qu’assistante de chef de projet e-commerce, idéalement dans le secteur de la mode, les cosmétiques ou les accessoires pour animaux de compagnie. Ce sont des secteurs qui me passionnent.
Je suis ouverte également à un poste de chef de  produit ou marque dans le e-commerce.


En effet, je dispose des savoir-faire nécessaires pour ces emplois.
J’aime travailler en équipe, et j’aime tout particulièrement l’esprit dynamique qui peut se dégager des start-up !

Cependant, étant très curieuse je reste ouverte à toute proposition et/ou secteur dans le e-commerce. C’est d’ailleurs dans cette démarche que j’ai pris le pari de quitter l’entreprise où j’ai précédemment évolué afin de découvrir d’avantage le monde du e-commerce !

L'avis du CREPI

Anne-cassandre est une personne sérieuse et à l’écoute, qui se caractérise par son calme. Dans cette démarche elle est parrainée afin d’améliorer ses techniques de recherche d’emploi.

Anne-Cassandre dispose des codes professionnels et est respectueuse de ses interlocuteurs.

Il ne lui manque donc qu'une opportunité professionnelle pour mettre son savoir-être et ses savoir-faire en pratique !