CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Arrivé en France il y a 5 ans avec un diplôme "Bachelor of Science in Computer Science and Engineering" obtenu à l'Université Northen au Bangladesh, j'ai obtenu une équivalence Bac+2 en France.

C'est un domaine dynamique, en perpétuelle croissance qui est devenu une partie intégrante du monde dans lequel nous vivons aujourd'hui.

Ce qui m'attire, c'est que l'expertise informatique vous permet de résoudre des problèmes complexes et difficiles, et j'adore les challenges !

J'ai tout de suite voulu parfaire mon niveau de français et obtenu le niveau B1.

L'apprentissage a toujours été mon moteur, autant celui des langues (je parle russe-B1, Anglais-C1, Allemand-A1 et Russe-A2) que la découverte de nouvelles cultures et de nouveaux lieux à travers mes nombreuses lectures.

Il a fallu rapidement que je puisse faire vivre ma famille, aussi, j'ai trouvé un poste de cuisinier en attendant de pouvoir exercer le métier pour lequel j'ai réalisé mes études dans mon pays natal et qui m'a permis de m'épanouir lors de mes précédents postes.

Je pratique le badminton et la musculation.

Quel est votre projet professionnel ?

Mon parcours personnel, avec des choix catégoriques, m'a demandé une forte adaptabilité aux différents environnements sociétaux.

Mon ambition aujourd'hui, est celle de retrouver un équilibre avec une volonté de vouloir construire en France mon projet professionnel.

Je cherche donc un poste de technicien d'infrastructure informatique et sécurité sur Metz et alentours en attendant de passer mon permis de conduire (code en poche) et de pouvoir être mobile en France.

L'avis du CREPI

Shahedul est de nature timide, mais il a montré lors de son accompagnement dans le cadre du Dispotif Destination Emploi de nombreuses qualités : il est agréable, calme, attentif, intéressé, et très cultivé.

Passé le cap de l'intégration, il saura être un atout technique majeur pour votre entreprise !