CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J'ai terminé en août dernier ma formation Titre Professionel AEB Plomberie aux Clés de l'Atelier, suite à de nombreuses expériences dans les métiers du BTP.

En effet, j'ai été aide-maçon et ouvrier polyvalent du bâtiment au cours des deux dernières années. Ces expériences m'ont permis de découvrir le monde du bâtiment et d'apprendre les bases du métier. 

Avant cela, j'ai également eu l'opportunité de faire un stage en tant qu'employé libre service.

Ces expériences m'ont permis de me faire découvrir le monde du travail. 

Aujourd'hui, je suis passionné par les métiers de la plomberie. 

 

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche actuellement un poste d'aide plombier pour mettre en pratique mes connaissances acquises durant ma formation.

J'ai des compétances en brasage, piquage et en béton projeté. Je peux effectuer de petits travaux de maçonnerie et de plomberie.

Je suis dynamique, sérieux et investi dans mon travail.

L'avis du CREPI

En France depuis 3 ans, Aiman est un candidat au dialogue constructif et qui a su se démener pour trouver un emploi. Accompagné dans l'action de parrainage du CREPI, il atteste de sa volonté et de sa pugnacité à trouver sa voie.