CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J'habite Reims et j'ai 50 ans.

J'ai travaillé dans différents domaines, comme le commerce, le médical, les écoles et l'administration. Cela m'a permis d'acquérir diverses expériences et d'être polyvalente.

Je suis motivée, souriante et aime le relationnel. Je possède également une grande capacité d'adaptation.

A cause de soucis de santé, je cherche un poste à mi-temps. Je souhaite retrouver le monde du travail que j'ai quitté depuis 2016.

Il m'est important d'être soutenue et accompagnée dans l'entreprise durant mes débuts, afin de comprendre comment fonctionne l'entreprise, et d'être très vie opérationnelle !

J'ai toujours quitté mes anciens jobs pour cause de fin de contrat ,et mes anciens employeurs ont toujours été satisfaits de mon travail.

Quel est votre projet professionnel ?

Je cherche un poste en tant qu'agent d'accueil ou assistante administrative dans une petite structure ou une association.

L'environnement de l'enfance me plait particulièrement.

L'avis du CREPI

Lydie est une femme à la fois douce et affirmée. Elle a besoin d'un peu de temps pour se sentir en confiance et déployer sa personnalité et tout son savoir-faire.

Sans aucun doute, elle possède de belles qualités personnelles et professionnelles.