CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J’ai tout d'abord exercé le métier de sérigraphe pendant 20 ans mais la sédentarité qu’engendrait cette activité me pesait énormément.

J’ai pris la décision de reprendre les études afin d’obtenir un diplôme de commercial et pendant cette période j’ai effectué un stage dans un cabinet de gestion de patrimoine, qui m’a permis de découvrir une variété de professions (immobilier, assurances, finance …). J'ai également validé un livret de stage niveau bac +3 (ce livret est nécessaire pour exercer l’activité de Courtier en Assurances indépendant).

Mon activité d'indépendant était essentiellement axée vers les particuliers (B to C), et j’ai par la suite occupé des postes de responsable commercial ciblant des professionnels (B to B) afin d’élargir mes compétences.

Ma dernière expérience professionnelle au sein de la Fédération Française du Bâtiment m’a fait découvrir tous les aspects du conseil aux entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics, de la formation et du recrutement de salariés (commercialisation et promotion du rôle et des services de la fédération auprès des chefs d’entreprises de Moselle issues du secteur des travaux publics et de tous les corps de métiers du bâtiment (GE, ETI, PME TPE), recrutement des salariés pour nos entreprises adhérentes, rencontre des créateurs d’entreprise afin de les conseiller et les orienter concernant leurs projets,..)

En dehors du travail, j’ai une passion pour le bricolage et je m’intéresse à tous les corps du métier du bâtiment. Je suis autodidacte et j’ai rénové et aménagé complètement un sous-sol à mon domicile (électricité, placoplâtre , carrelage et plomberie).

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche actuellement une activité me permettant de mettre en application toutes mes connaissances acquises à la suite de mes différentes expériences professionnelles. Je souhaiterais encadrer et accompagner des forces commerciales itinérantes ou sédentaires (responsable commercial, animateur de réseau, chargé d’affaires…).

Je suis persévérant, j’ai une grande capacité d’adaptation à toutes les situations, et m’intègre aisément à une nouvelle équipe.

J’aspire à m’engager dans la durée avec une entreprise défendant des valeurs auxquelles j’adhère totalement : la bienveillance, la fidélisation, la satisfaction client et l’environnement.

Je suis mobile et j’ai la possibilité de découcher plusieurs jours si le poste l’exige.

 

L'avis du CREPI

Bruno a un excellent relationnel et un grand sens des valeurs. Il est ouvert d'esprit, positif, et saura sans aucun doute encadrer une équipe avec bienveillance et efficacité.