CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Mon premier CDI était dans une entreprise de fabrication de meubles de luxe 100% chêne, où j'ai pu voir et pratiquer toutes les phases de fabrication en tant qu’opérateur pendant 2 ans, puis j'ai évolué dans cette entreprise en tant que responsable d’équipe (8 ans), ce qui m’a permis d’apprendre toutes les subtilités que ce poste peut demander : communication, posture, gestions de stocks, organisation, ordonnancement, résolution de problèmes, etc...

Dans le cadre de ces nouvelles fonctions, j'ai notamment suivi une formation de management AFPA Paris et une formation à la méthode 5S en industrie. J'ai découvert un métier qui regroupe tout ce que j'aime par sa diversité et le dynamisme que ça demande, et je suis très reconnaissant envers cette entreprise qui a été véritablement un tremplin dans ma vie professionnelle.

Licencié économique, j'ai ensuite travaillé dans une entreprise de fabrication d'isolation et de ventilation en tant que responsable d'atelier (9 ans) où j'ai pu avoir une expérience différente et très enrichissante en totale autonomie.

J'ai été débauché par une entreprise de miroiterie où je suis resté 5 mois en tant que responsable production (période d'essai).

En dehors du travail, j'aime le bricolage, le jardinage. Je suis passionné par la magie (Close-up) et le mentalisme, et je m’intéresse aussi à la psychologie inversée et comportementale.

Quel est votre projet professionnel ?

Je suis depuis à la recherche d'un nouveau poste à responsabilité aux alentours de Nancy.

Curieux, polyvalent et d'une grande facilité d'adaptation, je saurai apporter à ma nouvelle entreprise mes compétences acquises, mon sérieux et mon dynamisme. 

L'avis du CREPI

Christophe est un autodidacte qui fait preuve d'une grande capacité d'adaptation. Son petit plus? Une attitude toujours positive!