CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J'aime cuisiner et faire plaisir à travers les mets que je réalise. Mon apprentissage a d'abord été familial aux côtés de ma mère et de ma grand-mère. En regardant, en donnant de petits coups de main avant qu'elles ne me confient des plats, des sauces et des pâtisseries à réaliser.

Apprenant rapidement de nouvelles tâches et de nouveaux protocoles, je sais effectuer l’entretien et le nettoyage du poste de travail, des ustensiles et équipements de la cuisine, en respectant les règles d’hygiène.

Titulaire d’un CAP agent polyvalent de Restauration délivré par le Lycée du Haut- Forez, j’ai travaillé en qualité de commis de cuisine durant trois ans dans un restaurant semi-gastronomique de la Côte Saint-André, en Isère. Ce qui atteste de ma mobilité professionnelle.

Je pratique la danse (Zumba) et la guitare depuis cinq ans.

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche un travail dans le secteur de la restauration, en tant que qu’aide-cuisinière. Je n'aime pas trop m'exposer et préfère rester en arrière-plan, en cuisine.

Dans la préparation d'un plat ou d'un dessert, toutes les étapes sont importantes : de l'épluchage d'un légume ou d'un fruit, jusqu'au service à table. Dans ces étapes, je prends plaisir à celles qui pourraient être considérées comme des corvées, et sais gérer mon temps de travail de manière efficiente.

Je suis mobile sur le territoire de la Loire.

L'avis du CREPI

Anaïs est une parfaite " second couteau", consciencieuse et méthodique. Sa participation à l'exercice culinaire " Rencontres à la Carte" a permis de le vérifier : A l'aise et heureuse en cuisine, plus retenue en salle.