CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Je suis titulaire d’un BAC STT Comptabilité-gestion, d’un BTS Action Commerciale et du titre Professionnel de gestionnaire de paie.

Au cours de ma carrière professionnelle, j’ai exercé divers métiers :

  • Secrétaire commerciale et après-vente dans le secteur automobile durant 4 ans
  • Responsable de caisse, du fichier informatique et du secteur presse dans la grande distribution durant 11 ans.

Ces expériences m’ont permis de développer ma polyvalence, mon autonomie, mes capacités relationnelles et managériales, et également ma rigueur et ma discrétion.

L'exercice de la comptabilité m'a manqué au cours de ces expériences. 

J’ai donc souhaité me former comme Gestionnaire de paie. J'ai donc intégré une formation et obtenu mon titre Professionnel de gestionnaire de paie en juillet 2020.

Gestionnaire de paie est un métier vivant qui requière des connaissances fiables et solides et où l’adaptabilité est essentielle .

En dehors du travail, j’aime faire de la course à pied et je suis passionnée de cuisine.

Quel est votre projet professionnel ?

Le métier de gestionnaire de paie est un métier qui permet d’allier une partie Ressources Humaines et une partie comptabilité.

Ma stratégie est de parfaire mes connaissances dans un cabinet comptable afin d’être confrontée à plusieurs conventions collectives et par la suite pourquoi ne pas évoluer au sein d’une entreprise.

Mais je suis ouverte à toute proposition ! Mon dynamisme, ma grande volonté et mon sérieux sont autant d’atouts que je vous propose de mettre au service de votre entreprise.

Ma recherche d’emploi se situe sur le bassin de Quimper et jusqu’à 25 km autour.

L'avis du CREPI

Aurélie se donne tous les moyens pour réussir sa reconversion. L’entreprise qui l’accueillera pourra s’appuyer sur sa forte valeur travail.

Il n’y a plus qu’à consolider ses compétences techniques pour atteindre l’expertise qu’elle et que vous attendez !