CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Après un BTS viticulture – œnologie, obtenu en 2008, mon premier emploi a été Wedding Planner pour un traiteur. J’y ai réalisé 60 mariages en quelques mois ! Puis j’intègre un Relais & Châteaux comme coordinatrice d’évènements. J'enchaîne à partir de 2018 une carrière d’International Sales Manager pour deux grands hôtels de la Côte d’Azur.

Ouvrir de nouveaux marchés, attirer une clientèle professionnelle étrangère, négocier et gérer des dossiers de groupes allant jusqu’à 250 personnes…. Je sais faire !

Quel est votre projet professionnel ?

Je pense avoir fait le tour de l’hôtellerie, tout du moins dans sa version « grande chaine ». Je veux continuer à m’enrichir de nouvelles cultures et surtout je veux rester dans le commerce.

Je suis attirée par le secteur pharmaceutique, mais le « Vin » est toujours resté dans un petit coin de ma tête. J'aimerais aujourd'hui essayer d’y retourner ! Les femmes me semblent aujourd'hui être les bienvenues dans ce secteur.

De plus, je suis mobile France voire à l’international, selon la proposition ! Le vin français est reconnu dans le monde entier, pour certains comme un produit de luxe….ne dit-on pas qu’en période de crise, le luxe ne faiblit pas ? C’est peut-être le moment pour moi !

L'avis du CREPI

Epanouie et flexible, Stéphanie est aventureuse et une grande « challengeuse », prête à relever tous les défis pour rebondir professionnellement.