CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Issue d’une formation pluridisciplinaire en Langues Etrangères Appliquées et en Management des Organisations, j’ai toujours souhaité travailler au sein d’une structure valorisant l’ouverture sur le monde et les autres.

Au départ très intéressée par les secteurs du Tourisme et du Loisir, j’ai fait mes premières expériences professionnelles dans ces domaines (conseillère en séjour en OT, Assistante Marketing dans un parc de loisirs). J’ai également occupé un poste de chargée de développement d’une formation supérieure. A l’aise dans tous les secteurs, ce sont les personnes et les valeurs des organisations qui me portent et m’aident à construire mon projet professionnel

De nature sociable et curieuse, l'entraide a une place importante dans ma vie. J'ai d’ailleurs été bénévole d’une association promouvant l’inclusion sociale par le biais du sport de jeunes réfugiés à Arras.

L’écoute, l’entraide et l’envie d’innover sont des valeurs fondamentales pour moi dans le travail. On peut apprendre de chaque individu quel que soit son niveau hiérarchique, son âge ou sa qualification. 

 

Quel est votre projet professionnel ?

2 secteurs d’activité m’intéressent : le tourisme et la formation. 

Aujourd’hui je recherche un poste de Chargée de mission développement ou Chef de projet Marketing idéalement dans l’un de ces deux secteurs. 

Je souhaiterais aider les organismes à développer et améliorer leur communication. La coordination des projets en lien avec l’insertion professionnelle des jeunes ou la promotion touristique du territoire Hauts-de-France me passionnent. Animer, Fédérer et Coordonner sont les clés de la réussite !

J’habite ARRAS et suis mobile sur la région selon les exigences du poste. 

L'avis du CREPI

Alexandra fait preuve d’une persévérance admirable dans sa recherche d'emploi. C’est une personne volontaire, qui a souvent participé aux actions du CREPI, comme le théâtre forum du 11 septembre. 

Toujours ouverte à de nouvelles voies et méthodes, elle a pu démontrer d’excellentes capacités d’adaptation et d’organisation qui seront un véritable atout pour son futur employeur !