CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Suite à une formation de Technicien du Son au sein de l’ISPRA, j’ai démarré un projet d’intermittent du spectacle. J’ai travaillé pour différentes structures, sur la mise en place de matériel : scène, son, lumière et structures.

J’ai toujours eu envie de travailler dans le domaine du spectacle et de l’évènementiel. Le travail en équipe et la mise en place d’évènements sont pour moi, les lieux où je m’épanoui pleinement dans mon travail.

De plus, depuis plusieurs années, je suis membre actif bénévole dans la vie associative de ma commune. Nous y réalisons des évènements comme la fête de la musique (en comprenant l’organisation des concerts) et le marché gourmand. 

Quel est votre projet professionnel ?

Suite à ma reconversion professionnelle, je souhaite continuer à évoluer dans le domaine du spectacle. Je souhaite acquérir plus d’expérience dans les domaines du son, de la lumière et de la distribution électrique. 

L'avis du CREPI

Un candidat qui vaut le détour ! Jean-François aime se donner à fond pour ses projets. Réellement investi dans le domaine du spectacle, il est curieux et souhaite évoluer et continuer à développer ses compétences pour devenir le technicien incontournable du terrain. Son enthousiasme et sa volonté lui permettront d’assurer les missions que vous pourriez lui confier.