CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Après l’université, j’ai fait une formation au CFPTS (Centre de Formation des Techniciens du Spectacle). Ainsi, j’ai été régisseur éclairagiste dans les théâtres et les salles de concerts.

Passionné de voyage, j’ai ensuite choisi de partir vivre 5 années en Polynésie en tant qu’instituteur dans le privé (niveaux maternelles à CM2). Pendant cette période, j’ai monté une compagnie théâtrale afin de diffuser des spectacles dans les écoles et les centres culturels.

De retour en France métropolitaine, je suis devenu intermittent du spectacle pendant 12 ans en tant que directeur d’une compagnie théâtrale. Cette expérience m’a permis de travailler dans tout le grand Sud de la France !

A la suite de cela, j’ai passé une VAE pour être moniteur de surf, puis j’ai monté une école de surf et un magasin spécialisé dans les landes. Cette expérience m’a rendu très polyvalent : gestion d’équipe, administratif, enseignement du surf, vente, restauration,…

Grâce à mon parcours professionnel atypique, je me suis constitué un profil « touche à tout » ! Par exemple, j’ai aussi eu des expériences en peinture, électricité, espaces verts, cuisine, viticulture,…

Je suis doté d’une réelle capacité d’adaptation, car je suis curieux et j’aime apprendre !

Mes collègues de travail ont toujours apprécié mon esprit jovial et mon goût pour les rapports humains !

Quel est votre projet professionnel ?

Je suis actuellement en train d’entamer une reconversion professionnelle, car je souhaite me stabiliser professionnellement. Pour cela, je suis prêt à me former !

Je suis ouvert à différentes opportunités ! Je suis à la recherche d’un poste me permettant d’avoir des missions variées et de faire des rencontres au quotidien.

J’ai déjà eu l’occasion de manager de petites équipes, et suis prêt à le refaire car j’ai le contact facile avec les personnes qui m’entourent.

Je souhaite trouver un travail dans lequel je m’épanouis : c’est-à-dire avoir la sensation d’apporter quelque chose à l’entreprise dans laquelle je m’investis !

Je possède le permis B et un véhicule, ce qui me permet d’être mobile dans le département !

L'avis du CREPI

Christophe est curieux et sait s'adpater à ses interlocuteurs, ce qui rend le contact avec lui très agréable. Sérieux dans sa recherche d'emploi, il est volontaire pour découvrir un nouveau métier et s'intégrer durablement dans une entreprise !