CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Diplômée d'un master en mécanique. J'ai choisi cette spécialisation depuis la licence car j'avais toujours un faible pour la mécanique.

Cette formation m'a permise d'aborder des thématiques, telles que la mécanique des fluides/ des structures, la thermodynamique, le calcul scientifique, le machine learning, l'aéronautique... . Elle m'a aussi permis d'acquérir des compétences informatiques telles que les logiciels de stimulations et de modélisations numérique ainsi que des langages de programmation.

Durant mes 5 années d'études supérieures, j'ai occupé le poste d'une assistante de recherche et d'un ingénieur modélisation CFD, dans le cadre d'un stage, j'ai aussi été chargée de projet sur la thématique de l'aéronautique.

Ce que je recherche dans un lieu de travail, c'est principalement une bonne ambiance car un lieu de travail chaleureux est indispensable.

Quel est votre projet professionnel ?

Je peux occuper le poste d'ingénieur, consultant, chargé de projets ou essais.

J'interviendrais dans la modélisation et la stimulation numérique, la conception, le calcul, le dimensionnement, l'étude, la rédaction des rapports et des cahiers des charges... .

L'avis du CREPI

Jeune diplômée d'un Master en mécanique des fluides et des solides, Nada recherche une entreprise qui lui donnera sa chance pour une première expérience où mettre à profit sa passion et son sérieux.