CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

La sécurité est une activité qui correspond à mes qualités. Je suis une personne calme, attentive, capable de garder son sang-froid dans des situations difficiles et d’apporter une solution adaptée aux problèmes qui se présentent.

J’aime ce métier. C’est un rôle très important, qui réclame de l’autonomie, un sens poussé de la responsabilité et de la diplomatie, notamment lors du filtrage à l’entrée et de la vérification à la sortie.

J’aime aider les gens, veiller à leur sécurité, faciliter l’évacuation des personnes et l’intervention des sapeurs-pompiers. Apporter les premiers secours. Prévenir les incendies et en cas de départ de feu, limiter la propagation du sinistre.

Quel est votre projet professionnel ?

J’ai suivi un cycle de formations complet pour exercer dans le domaine de la sécurité privée.

J’ai obtenu en juin 2020 mon diplôme de Sauveteur Secouriste du Travail. Je suis aussi détenteur du Certificat de Qualification Professionnelle d’Agent de Prévention et de Sécurité, ainsi que du Service de Sécurité Incendie et d’Assistance à Personne. Je dispose aussi d’un titre d’Habilitation Electrique. Toutes ces formations ont été obtenues chez FIDUCIAL.

Je souhaiterais travailler dans le milieu hospitalier, mais suis ouvert aussi aux postes dans toutes organisations, notamment les entreprises et les magasins.

Je suis mobile dans un rayon de quarante kilomètres en Ile-de-France.

L'avis du CREPI

Monsieur L présente les qualités de sérieux, de persévérance et de détermination qui illustrent la solidité de son projet professionnel et garantissent sa réussite dans l’emploi.