CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Arrivée en France en Janvier 2019, j’ai de l’expérience dans ce domaine que j’ai acquis aux Comores. J’ai depuis fais une formation de 3 mois pour compléter mon expérience. J’ai ai appris l’aide au quotidien pour les personnes âgées, l’aide aux repas, l’habillage, la gestion d’un foyer.

Par cette formation, j’ai également eu la possibilité de faire un stage de 2 mois pour concrétiser mon apprentissage, au sein de l’entreprise Azaé. J’ai pu y mettre en lumière ma rigueur et mon sens de l’organisation.

Ce métier est pour moi une évidence, puisque que, plus jeune, j’ai accompagné un membre de ma famille dans la fin de sa vie. J’aime aider les autres, et ce métier me permet d’être utile et de prendre soin de personnes qui en ont besoin. 

Quel est votre projet professionnel ?

Je suis actuellement en recherche d’un poste en tant qu’auxiliaire de vie aux familles.

Je souhaite m’orienter principalement vers l’aide aux personnes âgées.

J’aime prendre soin des autres, et la patience est indispensable dans mon métier. Toujours de bonne humeur, j’ai envie de la transmettre et de la partager.

L'avis du CREPI

Sittinourou s’est montrée souriante et pleine d’envie durant les entretiens que nous avons pu avoir avec elle. Elle est très motivée dans sa recherche d’emploi, et se donne les moyens de réussir. Ponctuelle et réactive, elle saura vous transmettre sa bonne humeur!