CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Je pense pouvoir dire que je suis polyvalent et que je sais m’adapter.

Je viens d’arriver en France. Jusque-là, j’ai travaillé comme employé libre-service et ouvrier agricole à l’étranger.

Aujourd’hui, mon objectif c’est de décrocher mon premier emploi en France ! Je suis prêt à me travailler dans d’autres secteurs.

Je participe en ce moment à l’action Tremplin vers les Métiers du BTP Transports Logistique et Espaces verts du CREPI Ile-de-France. Ça m’aide beaucoup pour découvrir des entreprises, rencontrer des personnes du métier. Je suis des formations de remise à niveau pour m’améliorer.

Comme j’aime bien l’art et les musées, j’ai beaucoup apprécié les sorties culturelles que nous avons faites avec le groupe.

Quel est votre projet professionnel ?

Aujourd’hui, j’y vois plus clair sur ce que je veux faire et j’aimerai être préparateur de commandes. Je n’ai pas de véhicule mais je peux me déplacer sans souci à Paris ou en Petite couronne pour travailler.

Je pense pouvoir dire que je suis ponctuel et rigoureux. J’ai besoin de me poser dans un emploi stable.

L'avis du CREPI

Nous recommandons vivement Ahmad !

Il est assidu, méthodique, diplomate et doté de qualités relationnelles.  Il s’est montré très impliqué au cours des activités et très professionnel avec l’ensemble des interlocuteurs rencontrés.