CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

 

Sortie majorante au concours de sous-officier dans la Gendarmerie, j’ai été affectée dans une unité territoriale à Langon. Seule femme, j'ai tout mis en œuvre pour m'adapter, me distinguer et m'intégrer dans ce contexte !

Par la suite, j’ai intégré l’institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie et ainsi complété ma formation universitaire par une formation technique d'expert et d'officier de police judiciaire.

Au gré des affectations, j’ai travaillé dans plusieurs domaines : expert judiciaire, commerciale dans les annonces légales pour la Presse Hebdomadaire Régionale, chroniqueur judiciaire, secrétaire et assistante administrative.

Mon expérience d’assistante administrative au sein d’une entreprise du bâtiment m’a particulièrement plu, c’est pourquoi je m’oriente aujourd’hui vers ce métier.

Je pratique le golf en compétition ainsi que la danse, sports qui m’apportent la maîtrise de mes émotions, le contrôle ainsi qu’une confiance en moi.

Quel est votre projet professionnel ?

 

Je suis ouverte à exercer mon métier dans différent secteur d’activité, l'assistanat de direction  étant le tronc commun à la bonne marche et à la gestion de toute entreprise.

Le secteur qui m'est le plus familier est celui du bâtiment, mais je suis prête à changer de secteur car je suis curieuse, et attirée par la nouveauté.

J'aime la diversité des missions, les relations humaines, ce qui est lié au ressources humaines, la gestion.

Mon niveau d'exigence et ma spontanéité mettent rapidement mes collègues en confiance.

Curieuse et mobile, je m’adapte aisément aux changements.

L'avis du CREPI

Patricia est une personne volontaire, dotée d’une forte implication dans sa recherche d’emploi et qu’elle ne cesse de démontrer lors des ateliers PRO BTP.