CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J’ai une formation en Génie Mécanique et dessin industriel. J’ai ensuite passé 16 ans dans une entreprise d’industrie automobile. Puis j’ai fait l’acquisition d’un hôtel en Guadeloupe, où je m’occupais de la gestion, de l’entretien du bâtiment et de l’accueil de la clientèle. J’ai ensuite passé 11 ans dans une entreprise du bâtiment en tant que chargé d’affaire. Je faisais les rendez-vous clientèle, le suivi des chantiers, la rédaction des devis, l’élaboration des dossiers de permis de construire, les réunions avec les architectes…

Ce qui est important pour moi dans le travail est la rigueur, la concentration, la précision, mais aussi le travail d’équipe, l’écoute et l’échange entre les différents collaborateurs.

Dans mon temps libre, j’aime travailler le bois, le fer, et cuisiner.

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche actuellement un poste dans le secteur du BTP en tant que chargé d’affaires.

Ce qui me plait dans ce secteur est le travail d’équipe et le partage d’un projet en vue de la construction et de la réalisation d’un souhait de client. J’aime également travailler à l’extérieur.

 

L'avis du CREPI

Monsieur M. est un candidat qui s’est montré très investi dans les différentes actions du CREPI lors de son suivi. Astucieux dans les différents ateliers, il a su être à l’écoute des autres candidats et très curieux.