CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Après mon BTS, j’ai fait une année de césure, qui s’est transformée en 2 années. J’ai travaillé en tant que bénévole avec une association qui œuvre dans l’aide à la scolarité d’enfants.

Après mon bac, je suis également partie avec mon lycée en Arménie, dans la ville de Sevan pour faire du bénévolat : nous avons rénover une salle informatique dans un collège, et en même temps nous avons installé des panneaux solaires pour développer les énergies renouvelables dans le pays.

Le domaine des énergies renouvelables est un des domaines qui m’intéressent le plus et dans lequel je souhaiterai que l’entreprise pour laquelle je travaille soit investie. En effet, pour moi, ce domaine fait partie de l’avenir.

Dans mon travail, l’esprit d’équipe et l’entraide sont des valeurs que je trouve importantes.

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche une entreprise pour réaliser ma licence en alternance dans les énergies renouvelables, et le BTP. Dans ces secteurs, je souhaiterai occuper un poste de conducteur de travaux ou de chargée d’affaires.

Ces métiers me plaisent car ils impliquent beaucoup de travail d’équipe, et de déplacements.

Je suis mobile dans toute la France.

L'avis du CREPI

Chaïma est une jeune femme investie et passionnée. Son projet est muri et réfléchi, elle sait ce qu’elle veut. Elle s’est montrée motivée dans sa recherche d’alternance, toujours curieuse de trouver de nouvelles opportunités