CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J'ai obtenu une licence en Langues étrangères Appliquées au développement International des entreprises avec une forte orientation e-commerce.

À la fin de mon parcours universitaire je me suis investie dans une entreprise de tourisme (activités sportives et réservations de locations de vacances), en Espagne. J'ai pris plaisir à faire la promotion d’une région somptueuse aux différents touristes et clients que j’ai rencontrés. Partager la culture locale, le patrimoine est un élément important pour moi.

Par la suite j'ai travaillé en tant que chargée d'accueil, enquêtrice satisfaction client, puis dans l'enseignement. J'ai exercé une fonction d'assistante pédagogique durant 3 ans dans un collège classé REP+, avec pour mission principale d'aider les élèves en difficultés scolaires.

J'ai par la suite été formatrice d'Anglais et d'Espagnol dans un Lycée professionnel et CFA. J'ai aimé transmettre ma matière, mais aussi apprendre un peu plus du métier de mes apprenants, enrichir mon vocabulaire ainsi que ma culture personnelle.

Je suis une personne passionnée, dynamique et désireuse d'apprendre toujours plus. Je m'adapte facilement aux nouveaux environnements. Je suis une personne organisée et rigoureuse. Dans ma vie privée, je suis mariée et maman de deux enfants. J'ai aussi été responsable d'une équipe d'accueil et organisé plusieurs événements au sein d'associations. Mon plaisir à travailler en équipe est fort et s’exprime à travers mes pratiques sportives.

Quel est votre projet professionnel ?

Je souhaite m'orienter vers le métier de chargée de clientèle dans le domaine du tourisme car la découverte de nouvelles personnes, de nouveaux endroits et les partager avec les autres m’apportent satisfaction.

J'aime aussi communiquer avec des personnes de différentes cultures, de différentes nationalités et transmettre la passion que je peux avoir pour le territoire.

La diversité des patrimoines et la découverte des personnes, voilà ce qui me plaît !

Je souhaite essentiellement travailler dans le Finistère et plus particulièrement dans le pays bigouden.

L'avis du CREPI

Il est temps ! Claudia à hâte de retrouver un job stimulant ! Le marketing territorial l’attire beaucoup et rassemblerait toutes ses compétences et sa soif de valoriser un environnement géographique et humain.
Son plus : des qualités pédagogiques incontestables face à différents publics, clients ou usagers, un vrai poisson dans l’eau !