Parlez-nous de vous

Dotée d’une expérience professionnelle de plus de 20 années acquise dans le secteur du commerce, je souhaite aujourd’hui me réorienter professionnellement vers un poste plus en adéquation avec moi-même. En effet, j’aspire à aider les personnes au quotidien en devenant travailleur social.

Quel est votre projet professionnel ?

Educateur, Moniteur-éducateur,  Conseillère en insertion professionnelle, Technicienne de l'intervention sociale et familiale,… tous ces métiers m’attirent énormément et je travaille actuellement mon projet professionnel. Je suis donc tant à la recherche d’un emploi que de stages et enquêtes métiers.

Mon domaine de prédilection : exercer ma fonction auprès d’enfants et/ou d’adolescents et/ou de jeunes adultes et participer ainsi à une action éducative, mais aussi à l’animation et l’organisation de leur vie quotidienne en lien avec les autres professionnels de l’éducation spécialisée.

En 2022, j’ai obtenu le concours d’entrée très sélectif de moniteur éducateur ! Malheureusement, je n’ai pas trouvé de structure pouvant m’accueillir en alternance… Mais ce n’est que partie, je persévère ! Alors si ma candidature vous intéresse : je suis disponible !

L'avis du CREPI

Sandrine est très motivée à mener à bien son projet professionnel ! Elle a déjà une bonne connaissance des métiers et structures. Elle est disponible et mobile alors n’hésitez pas à la contacter pour toutes missions éducatives !