Parlez-nous de vous

Je m’appelle Zakarian et je suis fraîchement diplômé en architecture. Je m’intéresse particulièrement à la relation entre l’architecture et les nouvelles technologies, c’est pourquoi j’ai choisi de me spécialiser dans le BIM. A mon sens, cette nouvelle technologie a pour ambition de faciliter les interactions pour la création de bâtiment : c’est l’avenir de mon métier !

Je suis animé par ma soif d’apprendre de nouvelles choses et mon goût pour une bonne ambiance de travail basée sur le dialogue. Il est important pour moi d’avoir des missions variées qui me permettent de me dépasser et de continuer d’apprendre ! En effet, dans mon domaine il n’y a pas de limite de connaissances, il faut toujours partir à la quête d’informations complémentaires.

Lors de mes précédentes expériences mes collègues ont dit de moi que je suis une personne studieuse, sociable et qui aime les défis !

Ma devise au travail : « l’union fait la force ». La réussite d’un projet d’architecture s’explique toujours par un travail d’équipe !

 

Quel est votre projet professionnel ?

Je souhaite poursuivre mon cursus de formation dans le domaine du BIM en effectuant un second master. Je suis ainsi à la recherche d’une agence pour m’accueillir en alternance à partir de la prochaine rentrée.

Pour ce projet je compte faire preuve d’esprit d’équipe et m’appuyer sur les expériences de mes collègues pour progresser. Dans mon métier il faut être organisé : chaque projet nécessite une démarche, il faut prioriser et fonctionner en allant du général au détail.

Je suis disponible partout en France !

 

  • Manque le nom de son école : Formation management projet BTP option BIM en alternance (BAC +6)
  • Compétence modélisation, conception 2D, 3D, projet architectural et rendu architectural

L'avis du CREPI

Zakarian est un jeune architecte curieux, sérieux et avide d'apprendre. Il a un fort esprit d'équipe, un bon relationnel et est flexible dans son travail : des qualités indispensables pour atteindre les objectifs qui lui seront fixés durant son alternance !