CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Après une formation initiale de technicien supérieur en génie-civil, j’ai souhaité suivre un master 2 en finance / gestion / marketing que j’ai obtenu en 2010.

J’ai débuté en tant qu’encadrant d’équipes travaux sur le tunnel du Somport. J’ai ensuite intégré le secteur du Béton prêt à l’emploi sur des missions variées comme la mise en place d’un outil de production puis le développement d’activité commerciales.

Après une dizaine d’années ce secteur, j’ai intégré un poste de directeur de centre de profit pour le Groupe Saint-Gobain.

J’ai ensuite rejoint une TPE pendant 8 ans dans laquelle j’ai assuré le développement commercial.

Plus personnellement, une de mes satisfactions est d’être reconnu comme un collaborateur ou un partenaire qui a toujours réussi à établir des relations de confiance.  

Quel est votre projet professionnel ?

Pour mon futur professionnel, je souhaiterais mettre au service d’une organisation mes expériences acquises au sein d’entreprises de différentes tailles. Mon parcours qui m’a permis de développer des compétences managériales et de gestionnaire.

Je suis d’un naturel entreprenant et j’ai toujours souhaité être force de proposition dans le respect des organisations. Ma démarche a toujours été portée par un devoir d’exigence et de bienveillance.

 

Si mes recherches se tournent naturellement vers le secteur du BTP, ma curiosité et mon adaptabilité font que je souhaite me positionner sur d’autres secteurs pour lesquels je porte un réel intérêt (secteur agricole, énergies renouvelables, entre autres …)

 

 

 

L'avis du CREPI

Hervé aime beaucoup la gestion et s’intéresse à tous les domaines : métiers de demain, agriculture, économie sociale solidaire, etc. Il suit l’évolution de marché et est ouvert à toute proposition. C’est une personne qui reste dans une dynamique active.  Il est par exemple en réflexion actuellement pour créer une association autour d’un projet qui l’anime.