CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

 

Après avoir obtenu un CAP en vente et effectué plusieurs stages en entreprise, je souhaite poursuivre dans ce domaine qui me correspond pleinement.

En effet, j’ai effectué divers stages dans celui-ci, du prêt-à-porter à la vente en boulangerie en passant par la vente de matériel de peinture. Je dispose donc à présent d’une vision globale de ce métier et de tous les rouages de celui-ci.

Animé par le relationnel, je dispose d’une facilité de communication, de conseil et d’écoute ce qui me semble être des qualités essentielles dans le conseil clientèle.

Egalement, je me définis comme une personne autonome et volontaire toujours prête à travailler sérieusement.

Quel est votre projet professionnel ?

 

Après de nombreux stages, je me sens prêt à rentrer réellement sur le marché de l’emploi !

Je m’intéresse au secteur de la mode car j’aime accorder les vêtements ensemble et jouer avec le style, c’est pourquoi j’adorerais être dans le conseille clientèle en prêt-à-porter.

C’est pour ces raisons que je suis à la recherche d’un emploi dans le secteur du commerce et de la vente, en CDD ou CDI.

Grâce aux stages que j’ai effectués ces dernières années je dispose de connaissances nécessaires pour ce métier telles que : l’encaissement, gestion de stocks, merchandising etc…

Je suis prêt à travailler dès maintenant !

L'avis du CREPI

Jimmy est un jeune homme fiable, volontaire et enthousiaste à l’idée de découvrir le monde de l’emploi. Il mérite de pouvoir obtenir une vision professionnelle du métier de conseiller clientèle, afin de concrétiser ses expériences et finaliser son apprentissage de tous les codes qui lui seront nécessaires !