CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Après l’obtention de ma licence en langues étrangères appliquées (LEA) mention Affaires et Commerce à la Sorbonne, j’ai travaillé au Gabon dans des sociétés diverses, à des postes variés : assistant crédit dans une banque, responsable des achats, service import/export, traducteur interprète pour une multinationale américaine…

Dès mon retour en France, en 2018, j’ai entrepris de suivre une formation complémentaire d’assistant import/export, que j’ai validé au début de l’été.

L’efficacité et l’intégration d’une équipe dynamique sont très importantes pour moi. Je m’épanouis dans le relationnel, que cela concerne la sphère privée ou la sphère professionnelle. 

Quel est votre projet professionnel ?

Je prétends aujourd’hui à intégrer le service administratif import/export d’une TPE ou d’une PME, dans la région Hauts-de-France.

Ce que j’aime avant tout dans le secteur de l’import/export, c’est l’ouverture sur le monde, vers de nouveaux horizons intellectuels. A 54 ans, je considère qu’il est toujours possible de m’enrichir sur le plan intellectuel. Mon insatiable soif de connaissances n’a pas encore été étanchée !  

L'avis du CREPI

Franck se distingue par sa largesse d’esprit et sa volonté de progresser. Il ne prend rien pour acquis et est toujours très à l’écoute des conseils qu’il peut recevoir. 

Il aime autant donner que recevoir : une qualité que saura apprécier sa future équipe !