CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J’ai toujours été intéressé par le dépannage. Au collège déjà, je m’amusais à souder des choses.

De ce fait, j’ai décidé de me former au poste d’électrotechnicien et je me suis spécialisé dans le domaine de la maintenance.

Après une dizaine d’années comme technicien maintenance et/ou méthode, on m’a proposé de devenir responsable technique, ce qui m’a amené à réparer différents types d’automobiles et à manager une équipe de 5 personnes.

J’ai toujours été intéressé par les nouvelles technologies et ce poste m’a justement permis de découvrir de nouveaux équipements toujours plus perfectionnés.

Etant curieux et bienveillant, manager mon équipe m’a permis de développer mon sens de l’écoute et mon envie d’aider mon prochain à grandir et à s’améliorer.

Quel est votre projet professionnel ?

Ayant toujours travaillé dans la maintenance technique et le management, je recherche un poste de responsable technique dans n’importe quel domaine, puisque je suis capable de m’adapter à tous types de machine.

Possédant également de l’expérience dans la qualité de la méthode, je reste ouvert également à ce type de poste.

 

L'avis du CREPI

Patrice est un passionné qui sait transmettre son amour du métier. Il sait en parler avec beaucoup de pédagogie, pour rendre ce sujet accessible à son interlocuteur. 

C’est quelqu’un de ponctuel et de très motivé, avec un savoir-être irréprochable. Il est actuellement en cours de parrainage.