CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Consciencieux et de bonne résistance physique, je justifie d'expériences significatives en qualité d'aide-maçon, d'agent de ménage au sein de collectivité locales et de chauffeur livreur en zone urbaine.

Sans diplôme, ces expériences sont le fruit de rencontres, d'opportunités, dans le cadre de mon accompagnement socio-professionnel et de mon engagement bénévole au sein d'un club sportif dans un quartier stéphanois.

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche prioritairement un emploi d'agent de nettoyage en milieu industriel en étant disposé à suivre une formation spécifique notamment pour intervention en salle blanche. La crise sanitaire montre combien les travaux de nettoyage et de désinfection constituent de véritables métiers.

Je suis mobile dans un périmètre de 25 km autour de Saint-Etienne.

L'avis du CREPI

Abou B. est un jeune homme sérieux qui a participé à plusieurs actions collectives (Visites d'entreprises, simulations d'entretiens...) initiées par le CREPI Loire Haute Loire.