CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Titulaire du niveau professionnel réceptionniste, j’ai travaillé pendant 10 ans dans le secteur de l’hôtellerie. Je me suis par la suite réorienté dans le secrétariat où j’ai obtenu un titre professionnel de secrétaire comptable. Ce nouveau titre m’a permis de travailler dans le secrétariat pour plusieurs organismes, public tout d’abord notamment à la préfecture, puis privé dans le domaine du BTP.

Mon insertion dans ce nouveau secteur, particulièrement dans le BTP, a été très enrichissante autant personnellement que professionnellement, et ma longue expérience dans l’hôtellerie m’a permis de mettre à profit mes compétences en termes d’accueil. De plus, j’ai séjourné 4 ans en Angleterre puis en Irlande où j’ai pu obtenir le « Cambridge » qui m’assure un excellent niveau d’anglais. Aujourd’hui et depuis mes débuts dans le domaine du secrétariat, j’effectue régulièrement des formations de mise à niveau Excel.

Le plus important dans mon travail est de maintenir de bonnes relations ainsi qu’une bonne communication avec mon équipe et particulièrement mes supérieurs hiérarchiques.

Je suis, par ailleurs, bénévole au centre diocésain, où j’aide à la comptabilité

Quel est votre projet professionnel ?

Après toutes mes expériences professionnelles, je souhaite continuer mon parcours dans le tertiaire et plus précisément en tant qu’assistante polyvalente. Je recherche un poste qui pourrait allier accueil et travail administratif. Ce qui me plait dans ce secteur c’est la polyvalence, mais aussi le fait d’être le pivot de l’entreprise, j’aime me sentir investie et que mon travail ai de l’importance et de l’intérêt pour moi comme pour l’entreprise.

Le secrétariat dans le secteur du BTP m’a particulièrement plu et bien que je n’aie que peu d’expériences, je suis prête à m’adapter, apprendre et m’investir.

Je recherche exclusivement sur le bassin Puydômois, pour pouvoir allier famille et vie professionnelle.

L'avis du CREPI

Marie a bénéficié de notre action parrainage pour rapidement retrouver une courte mission d’intérim et sa participation à notre parcours IDEES est irréprochable quant à son implication, sa motivation et ses savoir être.