CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Titulaire d’une pratique en menuiserie, j’ai eu l’occasion de travailler dans de nombreux domaines. J’ai ainsi pu découvrir le secteur de la manutention, ainsi que du bâtiment. J’ai obtenu mon diplôme du CACES en 2000 que j’ai pu mettre à jour et réobtenu en 2017. J’ai par la suite fait quelques missions de remplacement en tant que magasinier cariste, une expérience qui m’a particulièrement marqué et que j’ai beaucoup appréciée.

C’est pour cette raison que je souhaite aujourd’hui continuer dans ce secteur. Le travail est essentiel pour moi et mon épanouissement, et est mené par la rigueur et la motivation.

Par ailleurs, je pratique la pétanque en compétition

Quel est votre projet professionnel ?

Après près de 30 ans de vie professionnelle et mes nombreuses expériences dans le secteur de la manutention, je souhaite aujourd’hui poursuivre mon parcours en tant que magasinier cariste. C’est un domaine dans lequel j’apprécie le contact et la tâche en elle-même. Je recherche exclusivement dans le bassin Puydômois, où j’ai construit toute ma vie

L'avis du CREPI

Jean-Christophe G participe depuis septembre au parcours IDEES mis en œuvre par le CREPI Auvergne. Il s’ouvre et s’adapte petit à petit à la réalité du marché de l’emploi.